Recherche

Eram initie au catch mexicain

La marque e-you invite les jeunes à se glisser dans la peau de catcheurs le temps d'une campagne.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Eram initie au catch mexicain

Le Mexique débarque chez Eram. Pour promouvoir sa marque e-you (lancée l’année dernière à destination des ados), l’enseigne orchestre une vaste campagne 360° sur le thème de la Lucha libre (catch mexicain où les combattants portent un masque). Du 14 mars au 26 avril, une opération digitale invite les internautes à un jeu de masques.

Les participants doivent se prendre en photo dans une situation délirante, poster le cliché sur Facebook et inviter leurs amis à “liker” et à participer au jeu. Ils pourront également s’adonner à des combats de pouces et solliciter leurs amis à réagir à leurs scores.

En parallèle, Eram mettra en place, le 14 mars, des animations dans les rues de Lyon, Nantes et Paris, avec de véritables catcheurs. L’enseigne prévoit enfin une campagne presse et des opérations de marketing direct. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page