Kickers s'empare de la Pastille
Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. L'agence a imaginé créé un grand jeu concours à Paris.
La chasse aux pastilles a commencé. À l'occasion du lancement sa ligne textile pour enfants, Kickers et l'agence Conceptory ont imaginé un grand jeu-concours dans la capitale. Les 14,18 et 21 mai, les enfants sont invités à retrouver les hôtesses situées à proximité des boutiques participantes pour récupérer les pastilles Kickers. Il leur suffit ensuite de se présenter dans les magasins pour gagner un premier cadeau. Un tirage au sort leur permettra de remporter une tenue complète.
Un vaste dispositif on et off line a été mis en place pour relayer l'opération. Pour indiquer la position des points de vente, huit "Bik’Com", vélos publicitaires, sillonnent Paris et distribuent des Cart’Com, cartes publicitaires en forme de plans de Paris. Les jeunes seront aussi aidés dans leur quête par 150 pancartes et tags en forme de pas indiquant la direction des boutiques. Sur le Web, la page Facebook de la marque permet de localiser les endroits précis où les hôtesses attendent les enfants.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail