Recherche

Havas Cross Media pilote la nouvelle campagne de KIA

Innocean Worldwide France et Havas plongent les internautes au cœur d'une expérience digitale événementielle à l'occasion de la sortie du nouveau modèle Venga de Kia.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour soutenir la nouvelle campagne de communication du modèle de voiture Kia Venga, les agences Havas Cross Media et Innocean Worldwide France signent jusqu'à la mi-mai une opération inédite pour les clients. Élaboré autour du principe de la chasse aux trésors, le dispositif invite l’internaute à retrouver sa Kia Venga cachée sur le site www.urbandive.com.
Le gagnant sera invité à vivre une “Folle journée” avec au programme : une séance shopping, un déjeuner dans un restaurant et une séance beauté.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page