Recherche

Oyez! installe des bornes tactiles chez But

L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne d'électroménager dans leur choix de produits.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Oyez! installe des bornes tactiles chez But

Depuis novembre 2010, le magasin But de Rosny est équipé de bornes tactiles. Un concept innovant imaginé par l’agence digitale Oyez!. Répertoriant tous les produits blancs de l’enseigne (machine à laver, réfrigérateur, congélateur, etc.), ces appareils évitent au client de parcourir plusieurs fois les rayons pour choisir le produit qui lui convient. Pour chaque article, le vendeur dispose de toutes les informations (largeur et profondeur de l’objet, disponibilité…) lui permettant de mieux conseiller l'acheteur et de le guider dans son achat. Une approche orientée utilisateur, qui apporte donc un nouveau service au client. But envisage de développer cet outil dans d’autres magasins.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page