Recherche

Edatis renforce la délivrabilité des e-mails

La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les plaintes constituent un indicateur important de la réussite des campagnes d’e-mailings. Partant de ce constat, Edatis, solution d'envoi de campagnes d'e-mailing, a consacré une interface spécifique à l’analyse et à la remontée des plaintes sur sa plateforme Dialog. Une nouveauté qui permet aux annonceurs d’intervenir à temps pour éviter au maximum les risques de blacklistage.

La dernière version de Dialog comporte également de nouvelles rubriques dédiées aux retours des campagnes. Celles-ci permettent d’améliorer le suivi de la délivrabilité et de mesurer plus facilement l’impact des facteurs les plus influents sur la performance des campagnes d'e-mailings. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page