Recherche

Bel fait sa rentrée en e-mailing

Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’occasion de la rentrée scolaire, Apéricubes et Babybel sont à l’honneur. Ainsi, le groupe Bel lance pour chacune de ses marques, une vaste campagne d’e-mailing à destination de ses clients et prospects.

Un premier mailing envoyé aux internautes présente la nouvelle collection “Mini Babs” de Babybel. À cette occasion, la marque invite ses consommateurs à collectionner des accessoires pour la rentrée scolaire (gomme,règle,bloc notes), à l'intérieur des filets de fromage.

Le second mailing met à l'honneur les petits cubes de fromage, Apéricube. Il propose aux consommateurs de rejoindre la "communauté de l'apéro" sur Facebook. Les fans y retrouvent des idées et astuces pour préparer un bon apéritif, et des mini-vidéos ludiques au sein de "l'Apéricube studio". 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page