Bel fait sa rentrée en e-mailing
Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.
À l’occasion de la rentrée scolaire, Apéricubes et Babybel sont à l’honneur. Ainsi, le groupe Bel lance pour chacune de ses marques, une vaste campagne d’e-mailing à destination de ses clients et prospects.
Un premier mailing envoyé aux internautes présente la nouvelle collection “Mini Babs” de Babybel. À cette occasion, la marque invite ses consommateurs à collectionner des accessoires pour la rentrée scolaire (gomme,règle,bloc notes), à l'intérieur des filets de fromage.
Le second mailing met à l'honneur les petits cubes de fromage, Apéricube. Il propose aux consommateurs de rejoindre la "communauté de l'apéro" sur Facebook. Les fans y retrouvent des idées et astuces pour préparer un bon apéritif, et des mini-vidéos ludiques au sein de "l'Apéricube studio".
Sur le même thème
Voir tous les articles Média