Recherche

LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier

La branche dédiée au tourisme de l'agence de marketing en ligne développe ses compétences dans le secteur hôtelier.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

LSF e-tourisme mise sur le secteur hôtelier. La division de l’agence de marketing et communication en ligne LSF étoffe son équipe dans le secteur de l’hôtellerie afin de diversifier son portefeuille client. Elle recrute Bertrand Huray, spécialisé dans le secteur touristique et hôtelier (groupe Lucien Barrière, Relais&Châteaux, Louvres Hotels ou encore le groupe Accor).
LSF e-tourisme, dédiée aux problématiques de visibilité numérique des acteurs du voyage et du tourisme, accompagne ses clients (Aigle Azur, Club Med ou encore XL.com) dans leurs stratégies digitales.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page