Recherche

Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

L'agence digitale et le constructeur automobile présentent le dernier GPS "intelligent" au cœur d'un dispositif 100 % Web.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

Renault et l'agence Digitas ont imaginé un dispositif viral pour présenter le GPS Carminat TomTom Live. Ce dernier informe le conducteur de l'évolution du trafic en temps réel et lui permet d'éviter les bouchons en recalculant automatiquement son itinéraire.

Une vidéo sur YouTube, met en scène deux jeunes en voiture, qui échappent à tous les embouteillages grâce au GPS. Tandis qu'une troupe de jongleurs et trapézistes vient divertir les automobilistes piégés. L'idée ? Transformer un bouchon en moment de fête. La vidéo "Traffic Performance" propose de revivre l'expérience sur les sites de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page