Recherche

Splio collabore avec trois nouveaux clients

Action Contre la Faim, Stade Rennais Football Club et Brand Online Commerce accordent leur confiance à l'agence parisienne.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Splio, agence spécialisée dans l’animation des programmes relationnels et les stratégies de marketing multicanal, signe avec trois nouveaux clients. Elle assure désormais le routage des newsletters et e-mailings d’Action contre la Faim. Pour le Stade Rennais, Splio est chargée d’envoyer les e-mails aux supporters et aux acheteurs de la billetterie et boutique en ligne du club. Enfin, Brand Online Commerce, agence d'e-commerce déléguée pour les marques Luxe, Fashion et Beauté, a choisi les services de Splio pour l'ensemble des campagnes d'e-mails de ses clients en France et à l'international.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page