The Roxane Company fait le tour du monde avec Accorhotels
Pour les dix ans d'accorhotels.com, l'agence d'e-réputation organise un jeu-concours pour les fans Facebook. À la clé : un tour du monde à remporter.
Pour fêter les dix ans d’Accorhotels.com, l’agence de social media The Roxane Company organise une vaste opération sur Facebook. Jusqu’au 23 octobre, les fans de la marque sont invités à jouer à un jeu vidéo. Baptisé “The Cliché Tour”, le jeu présente dix grandes villes du monde de façon humoristique en mettant en avant des idées reçues sur chacune d’elles : “À New York ? Ils travaillent dans la mode ou à la Bourse !”. “À Paris ? Ils jouent tous de l’accordéon !”. Pour chaque ville correspond un mini-jeu de logique et de rapidité. Les premiers à terminer le road trip gagneront un séjour dans l’une de ces dix villes. Par cette opération, l’agence souhaite miser sur la proximité avec la communauté d’internautes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences