Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)
Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.
Je m'abonne
Uber se lance dans la beauté à domicile
Uber étoffe encore un peu plus son offre de service, après la nourriture à domicile avec Uber Eats c'est au tour de la beauté. Le service de VTC à la demande a intégré l'application bgX de Blowout & Go à Uber for Business afin de proposer des professionnels de la beauté à domicile. Disponible pour l'instant à Paris, Londres et Dubaï, cette application permet de commander un coiffeur ou un maquilleur d'un institut premium. La différence avec ses concurrents ? La prestation a lieu dans les 20 minutes suivant la prise de rendez-vous. Le professionnel est pris en charge par un chauffeur Uber for business et le client peut suivre son avancée en temps réel.
Pour en savoir plus lire sur l'Usine digitale
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques