Pub : les tendances de ce Super Bowl 2019
Face à l'ennui du jeu, les publicités avaient de quoi retenir l'attention lors de ce Super Bowl 2019. Engagées, loufoques ou bourrées de stars, elles risquent toutefois d'être éclipsées par les polémiques entourant le concert de Maroon 5. Voici les principales tendances observées cette année.
Je m'abonne
Les spots les plus médiatisés
La publicité diffusée par Budweiser est souvent très attendues lors du Super Bowl. Mais en 2019, c'est Bud Light qui enflamme les réseaux sociaux avec l'aide de HBO. La chaîne profite de la publicité de la marque de bière pour rappeler qu'en 2019 sera diffusée la dernière saison de Game of Thrones... Avec un dragon, c'est plus simple. Par ailleurs les marques du groupe Anheuser-Busch auront une visibilité totale de 5,50 minutes (Budweiser, Budweiser Reserve Copper Lager, Bud Light, Michelob Ultra, Michelob Ultra Pure Gold, Stella Artois and Bon + Viv Spiked Seltzer.)
Tout aussi surprenant mais bien moins onéreux à produire, on retiendra aussi le retour de Burger King, 12 ans après sa dernière publicité au Super Bowl : après avoir fait monter la sauce via ses teasers, l'enseigne nous offre un spot surprenant, sans effets spéciaux, mais qui fait revivre Andy Warhol le temps d'un Whopper.
Bud Light x Game of Thrones :
Burger King #EatLikeAndy :
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques