Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait appel au crowdsourcing et KFC lance un vernis parfum "poulet".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le contenu de marque serait une erreur

Le célèbre vétéran anglais de la pub, sir John Hegarty, s'inquiète de la tendance des marques à produire du brand content au lieu des publicités traditionnelles. Selon l'expert, les posts sur les réseaux sociaux, les longues vidéos de cinq minutes et les publi-reportages sont moins mémorisables qu'un spot de 30 secondes, qui simplifie une idée complexe. Il met en garde: "Est-ce que quelqu'un peut me citer un seul contenu, durant les dix dernières années, dont les consommateurs se souviennent et qu'ils peuvent répéter de mémoire?"

À lire sur Business Insider.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page