Recherche

Les 10 idées marketing (27-31 août)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la bonne recette de Snapchat, plus fort que Facebook chez les 18-24 ans, le secret des produits les mieux vendus par Apple dévoilés et Coca-Cola met de la réalité virtuelle dans ses canettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike teste le "Scan to try" à Los Angeles

À ceux qui pensent que l'expérience en magasin passe forcément par les conseillers de vente, Nike envoie un véritable pied de nez. La marque teste, dans une sélection de boutiques de Los Angeles, le concept de "Scan to try". Le principe : les clients utilisateurs de l'application de Nike scannent le code-barres placé à l'intérieur des chaussures qu'ils souhaitent essayer, et ce, sans solliciter de vendeur. Les clients sélectionnent la taille et la couleur, et visualisent le stock. Puis, autonomes, récupèrent leur(s) produit(s) au sein de l'espace dédié - après avoir reçu la notification que leur commande a bien été prise en charge par un employé du magasin. Le scan est-il le futur de l'humain ?

À lire sur Business Insider US

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page