Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)
La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits bio... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonne
Tennis World Tour 2 et Biborg entre dans la cour des grands
Biborg, agence conseil pour les éditeurs et les studios de création de jeux vidéo, dévoile le 8 octobre la campagne de lancement du jeux "Tennis World Tour 2". D'une durée de 30 secondes, le spot s'adresse à tous les passionnés de grands moments sportifs. On y découvre un joueur de Tennis World Tour 2, chez lui, équipé de la tête aux pieds, rejoignant son salon comme s'il était sur le point d'entrer sur le court central de Roland Garros. Le film est diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Italie mais aussi aux États-Unis et au Canada. Une version 6' sera déployée dans tous les pays de diffusion d'Eurosport.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques