Recherche

Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits bio... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Tennis World Tour 2 et Biborg entre dans la cour des grands

Biborg, agence conseil pour les éditeurs et les studios de création de jeux vidéo, dévoile le 8 octobre la campagne de lancement du jeux "Tennis World Tour 2". D'une durée de 30 secondes, le spot s'adresse à tous les passionnés de grands moments sportifs. On y découvre un joueur de Tennis World Tour 2, chez lui, équipé de la tête aux pieds, rejoignant son salon comme s'il était sur le point d'entrer sur le court central de Roland Garros. Le film est diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Italie mais aussi aux États-Unis et au Canada. Une version 6' sera déployée dans tous les pays de diffusion d'Eurosport.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page