Élection présidentielle : quand les marques font campagne
La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas fini d'en profiter pour faire leur communication. SeLoger, Biocoop ou Fleury Michon... petit panorama de quelques initiatives qui sont tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction.
Je m'abonne
Le seul verre en campagne
Un candidat clair et transparent, mais qui en même temps est le seul à pouvoir être acheté légalement... Son nom ? Macaron. Sa particularité ? C'est un verre à vin de la marque Chef & Sommelier. Le Groupe Arc International s'inscrit dans l'actuelle campagne présidentielle pour ce lancement : un compte sur Twitter (@VotezMacaron), un hashtag (#Macaron2017) et un slogan aussi léger qu'impactant (Si vous n'êtes pas rouge, votez blanc !). Parfait pour mettre en valeur toute la gamme... ou plutôt la famille politique de Macaron.
??Officiellement en campagne, @M6info parle vraiment de tous les candidats ! https://t.co/klQWEJMQPm #Presidentielle2017 #Macaron2017 #1245 pic.twitter.com/XGamifJOPr
- #Macaron2017 (@VotezMacaron) 8 avril 2017
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques