Bouygues Telecom, Bumble, Haier... Les 5 campagnes de la semaine (8-12 février)
Bouygues Telecom s'amuse des couples qui scrollent sur leurs téléphones avant de dormir, Bumble laisse les femmes faire le premier pas, Haier se positionne en France... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonne
Haier porte ses ambitions de croissance en TV et digital
Spécialiste de l'électroménager, le chinois Haier dévoile, en France, un nouveau positionnement de marque, au travers d'une campagne TV et digitale de trois semaines, débutée ce 31 janvier, et qui porte sur 2200 spots publicitaires de 30" déployés sur les chaînes nationales, dont TF1, France TV et sur les chaînes de la TNT. Le spot sera aussi diffusé sur le Web. Cette campagne s'inscrit dans une politique de croissance forte entamée par le groupe Haier, qui a fusionné avec Candy Hoover ce 1er janvier et ambitionne d'atteindre en France le top 3 des marques de gros électroménager.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques