[Retail Tour] Tokyo et ses 15 concepts retail innovants
Laure de Carayon, fondatrice de Asia Loopers (prolongation de China Connect) rentre de Séoul et Tokyo. Elle livre son panorama de concepts retail, d'animations et de collaborations de marques, notamment provenant des acteurs du Luxe, en cette période de fêtes, au pays du Soleil Levant.
Je m'abonne
Fendi, sponsor des illuminations de Noël
La marque propose une inscription en ligne qui enclenche la livraison de lunettes 3D pour vivre l'expérience. Cette inscription donne accès au bar en attente du départ du "Tour". Ensuite, la tournée en bus doté d'un pont extérieur livre une expérience en réalité augmentée où l'on découvre notamment des logos Fendi sur les arbres. A retrouver en Video
L'opération a été précédée d'un talk avec les chanteurs NAOTO et Riahta, sur le deck du bus, lors d'un Livestream sur l'instagram de ELLE Japon.
Où : Boulevard qui relie les deux quartiers branchés d'Omotesando et Harajuku
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune