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Oxybul réinvente le magasin des enfants

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Démonstration produits, modèles géants de jeux de société, tables et fauteuils à hauteur des plus petits... la marque de jeux et jouets présente son nouveau concept imaginé comme un terrain de jeu dans lequel les enfants déambulent pour tester les produits.

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Des visites en hausse

Dans le plus grand des 26 magasins de l'enseigne d'une superficie de 400 mètres carrés, et le plus important en chiffre d'affaires (avec un objectif de 3 millions d'euros pour 2023), situé dans le centre commercial Westfield les 4 Temps à la Défense (Hauts-de-Seine), Oxybul propose un nouveau concept plus aéré et ludique pour les enfants. La transformation du magasin a nécessité trois mois de travaux, avec une réouverture fin octobre. « Nous poussons plus loin l'expérience client avec plus de démonstrations produits et animations, pointe Mickael Reno, responsable du point de vente. Nous avons optimisé l'espace afin d'avoir plus de place pour le jeu. »

Les enfants peuvent ainsi déambuler entre les rayons en trottinette - à leur disposition à l'entrée - sans danger. « Nous avons installé une piscine à balles, un véritable carton chez les petits, mais aussi des fauteuils multi-position où les enfants peuvent s'asseoir, s'allonger un petit moment ou lire un livre. Des tables d'activité en bois où ils peuvent jouer et un babyfoot », indique Mickael Reno. Les parents peuvent observer leur progéniture en situation réelle de jeu. « Les démonstrations permettent de voir l'interaction de l'enfant avec le jouet, souligne Catherine de Bleeker, directrice de marque. Les parents leur découvrent des aptitudes qu'ils ne connaissaient pas forcément. »

La marque du groupe IDKids accueille également un corner IDtroc permanent, une nouveauté, pour redonner une seconde vie aux jeux, jouets et livres. L'offre de puériculture et de rangement « Izibul » fait son entrée dans le point de vente. Le succès du nouveau concept semble être au rendez-vous « avec 30% de visiteurs supplémentaires ».

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