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La publicité-pizza selon Publipizz

Pour attirer l'attention des consommateurs sur les événements sportifs à venir, Publipizz a eu l'idée de créer la publicité-pizza.

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La publicité-pizza selon Publipizz

Un concept fédérateur et impactant

Les Français étant les plus gros consommateurs de pizza en Europe, Publipizz a eu la judicieuse idée d'exploiter le filon. En effet, 96 % des Français avouent aimer la pizza qu'ils consomment essentiellement à domicile (84%). Au delà de son goût très apprécié, la pizza incarne des moments de convivialité notamment à l'occasion d'événements sportifs.

C'est pour cette raison que le carton à pizza peut être considéré comme un média à la fois apprécié et puissant.

Et les chiffres en disent long ! En effet :

- 94 % des personnes se souviennent de la présence d'une publicité sur la boîte.

- 80 % d'entre elles sont capables de citer la marque.

- 92 % des clients préfèrent les boîtes Publipizz aux boîtes classiques.

De plus, chaque boîte bénéficie de 3,6 contacts en moyenne, avec un temps d'exposition allant de 8 à 20 minutes.

Toucher la bonne personne au bon moment

Publipizz permet d'atteindre une cible clairement identifiée en fonction d'un double critère :

- l'âge : les boîtes à pizza publicitaires ciblent les 15-34 ans qui constituent 15 % de la population française et 29 % de la population en agglomération de plus de 100 000 habitants. Ils représentent autant d'hommes que de femmes.

- La zone géographique, avec un affinage, pouvant aller jusqu'au quartier, Publipizz est présent dans 22 agglomérations françaises dont Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nancy, Nantes, Cannes, Grenoble et Rouen, et dans une pizzeria indépendante sur trois.

Les plus de Publipizz

- Des campagnes sur-mesure : zone géographique de diffusion des boîtes au quartier près, nombre de boîtes à distribuer, durée de la campagne dans le temps...

- Des boîtes en carton qui respectent les normes alimentaires en vigueur.

- Un format publicitaire protégé à l'INPI.

- Une bonne qualité photo.

- Plusieurs options disponibles : couponing, échantillonnage, opération sacs de pains et/ou sets de table.

- Un suivi online de chaque campagne via une interface personnalisée pour retrouver des informations de la campagne, et la liste des points de diffusion.

- Une garantie de fiabilité : un bon de livraison est signé par chaque pizzeria au moment de la dépose dans la boîte de l'établissement.

La durée de chaque campagne est de 28 jours et inclut l'impression offset pour 1 visuel.

Depuis sa création, Publipizz a travaillé aux côtés de marques connues telles que SFR, M&M's ou encore Ben & Jerry's. Les deux premières marques ont d'ailleurs renouvelé plusieurs fois leurs campagnes avec Publipizz.

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