Super Bowl 2025 : Les initiatives marketing les plus marquantes
Cette année encore, bon nombre de marques ont souhaité faire partie de la fête du Super Bowl en diffusant leur publicité lors du match. Hellmann's, Dunkin', Häagen-Dazs... Retrouvez les campagnes qui auront marqué cette édition 2025 du Super Bowl.
Je m'abonne
Hellmann's reproduit une scène de "Quand Harry rencontre Sally"
Près de quatre décennies après la sortie du film Quand Harry rencontre Sally, les acteurs Meg Ryan et Billy Crystal rejouent une scène culte - dans laquelle Sally tente de prouver à Harry qu'un homme n'est pas capable de distinguer un vrai orgasme féminin d'un faux - pour la publicité de la marque de mayonnaise Hellmann's diffusée lors du Super Bowl. Cette dernière a été tournée dans le Katz's Delicatessen, le célèbre restaurant new-yorkais où la scène originale du film avait eu lieu. Bien évidemment, la séquence a été quelque peu modifiée : à la place de converser sur le sujet de l'orgasme féminin, les deux protagonistes discutent du plaisir de manger un sandwich garni de la mayonnaise de la marque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque