Recherche

Paris Retail Week 2019 : 8 solutions marketing innovantes à découvrir !

Publié par Barbara Haddad le

Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les retailers de découvrir de nouvelles sociétés et start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Adictiz Box : créez vos propres jeux marketing

"Adictiz accompagne les marques à performer grâce au jeu et notamment à collecter de nouveaux leads, engager leur communauté et convertir sur l'ensemble des canaux web, mobile, réseaux sociaux et point de vente", affirme Gregory Sandt directeur marketing d'Adictiz.

Quelle est l'innovation ?
La société permet aux annonceurs de créer leurs propres jeux personnalisés grâce à une plateforme SaaS. Une soixantaine de mécaniques de jeu est alors à disposition allant des simples instants gagnants ou calendriers de l'avent à de véritables jeux d'action ou de plateforme. Les marques peuvent ensuite personnaliser les différents templates grâce à leurs propres contenus créatifs ou demander un accompagnement graphique auprès d'Adictiz. Enfin, la plateforme comprend également une partie analytique afin de mesurer des indicateurs comme le nombre de personnes touchées et le temps d'engagement, le nombre d'emails opt-in récupérés etc.

- En bref : une plateforme de création de jeux marketing 100% personnalisables pour recruter, engager et convertir ses clients.
- Quelques clients
: Oui SNCF, Boulanger, Castorama, Auchan etc.
- Site web : www.adictiz.com/fr/

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page