E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grande conso : les meilleures opé commerciales de novembre vues par Mobeye

Publié par Morgane Coquais le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de novembre 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jack Daniel's, Carrefour Pontault-Combault

Jack Daniel's a monté une opération, baptisée "American Whiskeys". Pour l'occasion, un "magasin dans la magasin" a été monté au sein du Carrefour de Pontault-Combault, avec atelier découverte et dégustation.


Playstation, Carrefour Claye Souilly

Pour promouvoir ses deux jeux phares de fin d'année - Uncharted 4 et Call of Duty Infinite Warfare -, Playstation a monté une opération "Live the game", où les clients pouvaient tester les jeux. En photo : le dispositif au sein du Carrefour de Claye Souilly.


Ferrero, Carrefour Tourville-la-Rivière

Pour les fêtes de fin d'année, Ferrero s'est amusé à reconstituer des monuments emblématiques de grandes villes européennes : la Tour Eiffel à Paris, le Colisée à Rome, Csa Milà à Barcelone... Au Carrefour de Tourville-la-Rivière, le chocolatier a reconstitué la cathédrale de Rouen.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet