Recherche

Découvrez quatre start-up repérées à la Paris Retail Week

Publié par Dalila Bouaziz le

Le coup d'envoi de la Paris Retail Week vient d'être donné ce mardi 19 septembre et ce jusqu'au 21 septembre. Réunissant toute l'offre du secteur de l'e-commerce et de la digitalisation du point de vente, focus sur quatre start-up innovantes qui confortent les synergies du commerce off et on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

RemAuth supprime les mots de passe grâce à la biométrie

En matière de sécurité, la start-up RemAuth propose une infrastructure cloud d'authentification sans mot de passe pour améliorer la sécurité des services connectés grâce à la reconnaissance biométrique. RemAuth élimine la principale vulnérabilité des services connectés.

SmartPixels : la personnalisation grâce à la réalité virtuelle

La start-up française SmartPixels propose de transformer n'importe quel objet en écran. Cette technologie est basée sur une combinaison de réalité augmentée et de projection-mapping ; ainsi, chaque objet peut être transformé en outil de communication et d'interaction.

Angus.Ai analyse les comportements des clients

Angus.ai propose des solutions basées sur des caméras intelligentes pour analyser le comportement des visiteurs en rayon et permettre aux magasins de repérer directement les améliorations à apporter. Les vendeurs ont accès en temps réel aux données.

Zeez : le jeu pour attirer les clients

Zeez fonctionne comme Pokémon Go et transforme la rue en terrain de jeu pour les marques. L'application propose à ses utilisateurs (les 12-25 ans) de relever des défis proposés par leurs marques préférées et destinés à les amener dans un point de vente.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page