Recherche

5 conseils pour réussir son Single Day

Publié par Clément Fages le

Le 11.11, ou "Journée des célibataires", est le plus grand événement shopping au monde. C'est aussi l'idéal pour accroître la notoriété et la considération des marques, en y intégrant exclusivité, interactivité et créativité, comme l'explique Melissa Rizk / social strategist chez Helmut Agency.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Siam Pukkato

Qu'est-ce que le Single Day ?

Le 11 novembre (11/11), connu sous le nom de "Journée des célibataires", est le plus grand événement de shopping au monde. A l'origine, cette journée était une réponse cynique à la Saint-Valentin pour les célibataires. Aujourd'hui, cette journée est devenue un événement culturel unificateur, avec des mécaniques de vente mêlant des coupons, des promotions éclair et des campagnes sur les réseaux sociaux. La période n'est plus seulement un évènement commercial et promotionnel, il est devenu également un vrai moment pour accroître la notoriété et la considération des marques. Faut-il encore l'adresser de la bonne manière, en y intégrant la dose nécessaire d'exclusivité, d'interactivité et surtout de créativité.


Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page