Recherche

Monoprix met le cap sur la rentrée

L'enseigne a fait appel à l'agence Draftfcb pour mettre sur pied une opération ludique et colorée afin de valoriser son offre de rentrée auprès de ses clients.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Monoprix met le cap sur la rentrée

“Cap ou pas cap?”, telle est la question posée par Monoprix à ses clients via sa nouvelle opération de communication réalisée par Draftfcb et visible du 20 août au 14 septembre. L'agence a misé sur le thème du jeu d'enfant avec un parti pris ludique et très coloré afin de valoriser l'offre proposée par Monoprix pour faciliter la rentrée : gain de temps, plaisir et petits prix. La campagne est déclinée sur différents supports : mini catalogues distribués en magasin, presse et à travers un mailing de fidélisation.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page