Deezer, Orange, Heineken ... les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 avril)
Deezer fait vibrer toute la famille, Orange envoie une maison dans l'espace, Heineken trolle l'échec de la Super League... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonneOrangina revient avec une campagne secouée
Dans son nouveau spot réalisé avec l'agence Betc, Orangina propose une vision complètement secouée du quotidien. Portée par Orangina depuis 2015 avec "Shake the world" la vision décalée de la marque revient avec ce nouvel opus. La nouvelle signature "C'est meilleur secoué" est présentée à travers le nouveau film "Aquaslash", réalisé par Edouard Salier, qui s'inspire des nouvelles écriture digitales type TikTok.
Si la campagne est visible à la télévision depuis le 19 avril dernier, elle sera accompagnée d'une campagne d'affichage et de presse à partir du 5 mai.
Le Ministère des Solidarités et de la santé sensibilise la population
Le Ministère des Solidarités et de la santé a lancé sa nouvelle campagne de sensibilisation à l'attention du grand public.
Le but de cette campagne, et de celles qui lui ont précédé, est d'inciter les personnes à s'isoler si elles sont testées positives ou si elles ont été signalées comme cas contacts et ce, afin de briser les chaînes de contamination.
Intitulé "La Porte", la campagne est réalisée par Mullenlowe France et est à retrouver sur toutes les chaînes de télévision.
Orange entame la conquête de l'espace
Dans la lignée du départ de Thomas Pesquet pour l'espace, Orange surenchérit en y envoyant une famille entière. Intitulé "fibre spaceship 1", le spot met en scène un père de famille prêt à tout pour émerveiller sa fille même à transformer sa maison en fusée spatiale.
Après quelques secondes, le téléspectateur finit par se rendre compte que les deux protagonistes ne se trouvent pas dans une fusée comme on pourrait le croire mais au sous-sol de leur maison. Le campagne a été réalisée par Vincent Lobelle et est diffusée sur nos écrans depuis le 24 avril. A compter du 5 mai, d'autres films seront également diffusés sur les chaînes de télévision.
Heineken revient sur l'échec de la Super League avec humour
La nouvelle campagne de la célèbre marque de bière Heineken s'avère être une bonne boutade faisant référence à l'échec de la Super League. Sponsor de la League des champions depuis 1994, Heineken a pris le parti de l'humour pour aborder le sujet du fiasco existant autour de la création de la Super League.
La compétition, dont le lancement était prévu en 2022, vient concurrencer l'UEFA Champions League, chère au coeur de Heineken. La marque de bière a ainsi dévoilé son slogan "Don't drink & start a League, enjoy Heineken responsibly" que l'on peut traduire par "Ne buvez pas en lançant une ligue, profitez de votre bière Heineken".
Fin du diaporama
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