E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[ACPM] Le média Presse ne cesse de se diversifier

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
[ACPM] Le média Presse ne cesse de se diversifier

L'ACPM publie la seconde vague 2024 des résultats de la mesure d'audience référente Print de la Presse. Voici les principaux résultats d'audience de la presse en France, par type de presse et par titre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une fois par an, l'ACPM a choisi de mettre en avant le format Print et ses atouts. A l'occasion de cette publication, découvrez les prinicpales évolutions des titres de presse et leur audience.





Méthodologie : AUDIENCE (en milliers)/ Indicateur Print 30J : Audience OneNext S2 2024, lecteurs papier et/ou versions numériques dans les 30 derniers jours, entre juillet 2023 et juin 2024

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande