Recherche

"Rejoignez-nous, devenez donneur."

L'établissement français du sang (EFS), pilier du système de santé publique français, sort pour la première fois de son histoire une grande campagne publicitaire pour promouvoir le don de sang, orchestrée par l'agence DDB.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
'Rejoignez-nous, devenez donneur.'

90% des Français sont convaincus qu'il est important de donner son sang mais seulement 4% le font chaque année. Pour pousser les Français à donner davantage, l'EFS (établissement français du sang) lance sa première grande campagne de pub.

Cette nouvelle campagne ambitionne d'installer le don de sang dans l'esprit et le coeur des Français en faisant la part belle à l'émotion. Les jeunes sont d'ailleurs la cible clé et font

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.

En vous abonnant, vous pourrez :

  • lire l'intégralité des contenus du site
  • acceder aux archives de tous les numéros
  • recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments

Abonnez-vous


Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Comment activer votre compte abonné? cliquez ici

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page