"Rejoignez-nous, devenez donneur."
L'établissement français du sang (EFS), pilier du système de santé publique français, sort pour la première fois de son histoire une grande campagne publicitaire pour promouvoir le don de sang, orchestrée par l'agence DDB.

90% des Français sont convaincus qu'il est important de donner son sang mais seulement 4% le font chaque année. Pour pousser les Français à donner davantage, l'EFS (établissement français du sang) lance sa première grande campagne de pub.
Cette nouvelle campagne ambitionne d'installer le don de sang dans l'esprit et le coeur des Français en faisant la part belle à l'émotion. Les jeunes sont d'ailleurs la cible clé et font

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.
En vous abonnant, vous pourrez :
- lire l'intégralité des contenus du site
- acceder aux archives de tous les numéros
- recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments
Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Comment activer votre compte abonné? cliquez ici
Sur le même thème
Voir tous les articles Événement