5 innovations marketing en matière d'impression
Pour la 5e édition du salon de la communication visuelle, textile et des arts graphiques C!Print qui s'est tenue du 31 janvier au 2 février 2017, à Lyon Eurexpo, les imprimeurs ont dévoilé leurs innovations.
Je m'abonne
Le Zipper-Wall d'Onlineprinters
Le mur d'images Zipper-Wall est l'une des dernières innovations d'Onlineprinters. "Grâce à leur fermeture zip très pratique, ils sont très rapides à monter et à démonter. Les Zipper-Walls existent dans trois dimensions différentes jusqu'à une largeur maximale de 5 mètres", explique Cécile Assayag-Zimmermann, country manager France.
Si l'imprimerie en ligne d'origine allemande (qui a intégré un nouvel investisseur en octobre, Project A Ventures) s'est lancée il y a seulement 5 ans en France, elle n'en demeure pas moins prisée, du fait de sa production "made in Germany" et de sa créativité en termes d'innovations produits. "À date, nous proposons quelque 1 400 articles différents et nous en sortons deux à trois nouveaux chaque mois", poursuit la country manager. Un développement rapide pour cette entreprise familiale, qui compte 110 machines, 4 sites de production, 16 boutiques en ligne (la dernière étant inaugurée fin janvier en République Tchèque). En France, Onlineprinters réalise environ 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Dans le monde, Onlineprinters travaille avec plus de 30 pays et traite les commandes de quelque 600 000 clients.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques