Recherche

La marque de jeux Widyka présente son petit dernier

Le distributeur de jouets Widyka lance sa première campagne TV en France. Elle s'organise autour de sa nouveauté, le jeu Happy-Ña-Ta.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La marque de jeux Widyka présente son petit dernier

Marque de WDK Groupe Partner, Widyka, en voyant l'engouement suscité par les jeux de société depuis le confinement, a décidé de lancer sa première campagne TV. Pour l'occasion, la marque a choisi de communiquer autour de sa nouveauté Happy-Ña-Ta, un jeu d'ambiance qui réunit toute la famille pour se divertir et passer de bons moments tous ensemble.

Happy-Ña-Ta


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page