La marque de jeux Widyka présente son petit dernier
Le distributeur de jouets Widyka lance sa première campagne TV en France. Elle s'organise autour de sa nouveauté, le jeu Happy-Ña-Ta.
Je m'abonneMarque de WDK Groupe Partner, Widyka, en voyant l'engouement suscité par les jeux de société depuis le confinement, a décidé de lancer sa première campagne TV. Pour l'occasion, la marque a choisi de communiquer autour de sa nouveauté Happy-Ña-Ta, un jeu d'ambiance qui réunit toute la famille pour se divertir et passer de bons moments tous ensemble.
Happy-Ña-Ta se présente sous la forme d'un jeu de plateau pour toute la famille à partir de 7 ans. Le but pour le joueur est de trouver la meilleure stratégie afin d'être le seul à viser des cartes tout en essayant de récolter 20 bonbons.
Développée par le studio créatif interne de Widyka, la campagne comprend un spot TV de 15 secondes réalisé en animation 3D. Sa première partie met en scène les personnages que l'on retrouve sur les cartes de jeu s'amusant tous ensemble à taper une piñata à l'aide baguettes afin de récupérer des bonbons. Dans la deuxième partie du spot, une famille est présentée atour d'une table en train de jouer au jeu de plateau Happy-Ña-Ta.
La voix off illustre les images et transmet les règles du jeu. Le spot est pensé de manière à s'inscrire dans l'ADN de la marque.
À lire aussi