Recherche

L'enveloppe Mailinside va promouvoir le téléshopping

Pour faire la promotion de ses produits, la filiale du groupe TF1 va tester l'enveloppe avec zone d'impression publicitaire. Mailinside cherche actuellement le diffuseur qui accueillera la publicité.

Publié par Florence Guernalec le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Avec 30 millions de courriers distribués chaque jour, l’enveloppe représente un support de communication potentiel qui entre dans tous les foyers et entreprises. C’est sans doute ce qui a motivé Téléshopping, la filiale de téléachat du groupe TF1 pour annoncer ses offres produits sur ce support. Mailinside commercialise la face interne de l’enveloppe qui peut servir d’autopromotion de l’entreprise auprès de ses clients et prospects ou d’espace publicitaire, pour un


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page