VirtuOz, grand vainqueur du Deloitte Technology Fast 50, avec 4355% de croissance en cinq ans
Alexandre Lebrun, p-dg de VirtuOz, PME proposant des agents virtuels intelligents dédiés à la relation client, a été récompensé pour la croissance de son entreprise. Ainsi que sept autres PME.
Alexandre Lebrun, p-dg de VirtuOz, société parisienne proposant des agents virtuels intelligents dédiés à la relation client digitale, a été récompensé, le lundi 22 novembre 2010, pour la croissance exceptionnelle de son entreprise. +4355% en cinq ans! Il remporte la première place du Deloitte Technology Fast 50, prix organisé par Deloitte, cabinet d'audit et de services professionnels. Ce prix vise à promouvoir les entreprises technologiques et à démontrer leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable.
Le 2e prix a été remis à Arnaud Ladrière d'Easyteam, société toulousaine de fourniture et d'intégration de solutions technologiques Oracle en France. Cette PME de 42 salariés a enregistré une croissance de 3764% en cinq ans.
Le 3e prix, quant à lui, revient à Julien Parrou du Groupe Concoursmania, société bordelaise qui accompagne les entreprises dans la réalisation de jeux-concours spécialement sur Internet. Cette TPE de 24 personnes a connu une croissance de 3073% en cinq ans...
Lire aussi : Snapchat, Hellmann's, Krispy Kreme... Les 10 idées marketing de la semaine (25 au 29 novembre)
Le prix Nyse Euronext, qui récompense une entrée en bourse exemplaire, a été remis à Patrice Thiry, dirigeant de ProwebCE, entreprise de 230 salariés qui propose des logiciels aux comités d'entreprise.
Le prix Oséo a été remporté par le dirigeant d'AV Composite, Vincent Aprin, fabricant de panneaux isolants pour l'habitation (construction et BTP).
Enfin, le Fast 5 récompense les trois premières sociétés du palmarès parmi les entreprises ayant réalisé plus de 10M€ de chiffre d'affaires en 2005. Le 1er prix revient à Netgem (Neuilly-sur-Seine), avec 747% de croissance sur cinq ans. Le 2e à Alyotech (Paris), avec 696% de croissance toujours sur cinq ans, et le 3e à Paul Boyé Technologies (Le Vernet - Haute-Garonne) avec 363% de croissance en cinq ans.
Un beau palmarès pour cette 10e édition, où quelque 414 entreprises ont concouru. Le prix Fast 50 est remis dans de nombreux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Pays-Bas, etc.). En tout, ce sont 94 entreprises françaises qui intègrent le Deloitte European Fast 500, preuve du dynamisme de nos PME.
Rens.: http://fast50france.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Média