Recherche

VirtuOz, grand vainqueur du Deloitte Technology Fast 50, avec 4355% de croissance en cinq ans

Alexandre Lebrun, p-dg de VirtuOz, PME proposant des agents virtuels intelligents dédiés à la relation client, a été récompensé pour la croissance de son entreprise. Ainsi que sept autres PME.

Publié par Carine Guicheteau le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Alexandre Lebrun, p-dg de VirtuOz, société parisienne proposant des agents virtuels intelligents dédiés à la relation client digitale, a été récompensé, le lundi 22 novembre 2010, pour la croissance exceptionnelle de son entreprise. +4355% en cinq ans! Il remporte la première place du Deloitte Technology Fast 50, prix organisé par Deloitte, cabinet d'audit et de services professionnels. Ce prix vise à promouvoir les entreprises technologiques et à démontrer leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable.

Le 2e prix a été remis à Arnaud Ladrière d'Easyteam, société toulousaine de fourniture et d'intégration de solutions technologiques Oracle en France. Cette PME de 42 salariés a enregistré une croissance de 3764% en cinq ans.

Le 3e prix, quant à lui, revient à Julien Parrou du Groupe Concoursmania, société bordelaise qui accompagne les entreprises dans la réalisation de jeux-concours spécialement sur Internet. Cette TPE de 24 personnes a connu une croissance de 3073% en cinq ans...

Le prix Nyse Euronext, qui récompense une entrée en bourse exemplaire, a été remis à Patrice Thiry, dirigeant de ProwebCE, entreprise de 230 salariés qui propose des logiciels aux comités d'entreprise.

Le prix Oséo a été remporté par le dirigeant d'AV Composite, Vincent Aprin, fabricant de panneaux isolants pour l'habitation (construction et BTP).

Enfin, le Fast 5 récompense les trois premières sociétés du palmarès parmi les entreprises ayant réalisé plus de 10M€ de chiffre d'affaires en 2005. Le 1er prix revient à Netgem (Neuilly-sur-Seine), avec 747% de croissance sur cinq ans. Le 2e à Alyotech (Paris), avec 696% de croissance toujours sur cinq ans, et le 3e à Paul Boyé Technologies (Le Vernet - Haute-Garonne) avec 363% de croissance en cinq ans.

Un beau palmarès pour cette 10e édition, où quelque 414 entreprises ont concouru. Le prix Fast 50 est remis dans de nombreux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Pays-Bas, etc.). En tout, ce sont 94 entreprises françaises qui intègrent le Deloitte European Fast 500, preuve du dynamisme de nos PME.

Rens.: http://fast50france.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page