Recherche

Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale

La campagne est concentrée sur trois supports en presse écrite et un en radio.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En octobre, Monceau Fleurs lance un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts, bénéficiant aux quelque 110 magasins de l'enseigne en franchise, implantés partout en France. Jusqu'à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d'opérations locales afin de soutenir l'activité commerciale de ses partenaires franchisés. Aujourd'hui, c'est la première campagne nationale d'une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l'agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur trois supports de presse écrite et une radio. En presse écrite, Monceau Fleurs décline sa campagne sur Télé 7 Jours, Match et Voici auprès de 16 millions de contacts. Et en radio sur RFM. La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page