Recherche

Futuramedia se lance sur le thème de la minceur

Le spécialiste de l'affichage numérique développe l'opération "Capital minceur", une offre dédiée aux annonceurs de ce secteur.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Futuramedia se lance sur le thème de la minceur

Entre le 15 mars et le 25 avril 2011, le spécialiste de l'affichage numérique Futuramedia propose pour la première fois une campagne d'affichage sur le thème de la minceur. Elle comprend 1068 écrans en pharmacies, 374 dans les centres commerciaux, 220 dans les Clubs Med Gym et vise 74 millions de contacts.

Somatoline (laboratoire Roger Cavaillès - Groupe Bolton) est le premier annonceur à bénéficier de cette offre de couplage. À noter que le dispositif permet de diffuser en alternance les campagnes Homme et Femme.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page