Avec "Besson for change", Besson Chaussures s'engage en faveur de l'environnement
Lancée au début des années 80, Besson Chaussures a réussi le pari de se faire connaître en proposant des chaussures à prix cassé. Avec pour leitmotivs la créativité et l'accessibilité, la marque se renouvelle sans cesse pour répondre aux attentes des clients.
C'est dans cette dynamique de renouvellement que Besson Chaussures a repensé sa dynamique RSE autour du label " Besson for change ". Ainsi, la marque s'engage pour la protection de l'environnement en réduisant son empreinte carbone sur la planète par des solutions efficaces et réalisables notamment en mettant en place de nouvelles gammes plus écoresponsables, mais aussi en proposant des produits éco-conçus et en réduisant l'usage du plastique.
Pour l'occasion, elle a dévoilé son nouveau logo modernisé et sa nouvelle tag line engagée. C'est à l'agence Elvis que Besson Chaussures a fait appel pour insuffler son univers graphique. Le spécialiste de la chaussure souhaite ainsi fédérer des valeurs fortes autour du hashtag #LOVEMYSHOES. Sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, chacun pourra désormais 7/7 et H24 ses coups de coeur romancés comme de petites histoires d'amour. Affichages, animations, sms, emailing et même bande-son sonore sont pensés pour séduire toutes les cibles et tous les âges avec toutes les gammes.
Les produits empruntent les codes des shootings de mode en offrant leur plus beau profil.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média