Recherche

Evian, WeCasa, Vico... Les 5 campagnes de la semaine (17 - 21 juillet)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Vico se veut transgénérationnel, Shiva poursuit sa revalorisation du métier d'employé de maison et Evian recycle ses iconiques bébés - et ils n'ont pas pris une ride.

Je m'abonne
  • Imprimer

Shiva poursuit sa valorisation du métier d'employé de maison

Un an après sa campagne de valorisation du métier d'employé de maison, Shiva, le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, réaffirme son engagement en faveur de la réhabilitation de ce métier, à travers une nouvelle campagne publicitaire : "Être déclaré, c'est être protégé". Ce nouvel opus capitalise sur ce qui a fait le succès de la campagne 2022, mais en s'attaquant à la conquête du marché par le biais économique. En période d'inflation, la marque met en avant "l'avance immédiate du crédit d'impôt", qui permet, notamment, de ne payer que 50 % de sa facture chaque mois. Et rend donc accessible, officiellement, les services à la personne à un plus grand nombre de particuliers.

La campagne 2023, réalisée avec l'agence Ici Londres reprend les codes des photos signés Studio Harcourt (comme la campagne de 2022), mais se dévoile cette fois en couleur. Elle est diffusée depuis le 8 juillet en radio, en télévision et en affichage.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page