Recherche

Tropicana, Honda, Adidas... Les 10 idées marketing de la semaine (15 au 19 janvier)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lego célèbre le centenaire de la cabine téléphonique britannique rouge, KitKat invite les utilisateurs de l'IA générative à lui faire faire un "break" et ChatGPT se mue en copilote d'Ewan McGregor dans une pub de Volkswagen.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tropicana se rebaptise "Tropcn"

Tropicana se positionne depuis sa création comme une marque prônant la qualité et la naturalité de ses produits. Une marque "authentique", donc. À l'occasion du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, la marque de jus de fruits se rebaptise "Tropcn" avec un packaging disponible en édition limitée. L'objectif ? Marquer un contraste avec la croissance de l'intelligence artificielle (IA) en enlevant le I et le A - symbolisant l'IA - de la marque Tropicana. À travers ce changement de nom, Tropicana souhaite davantage valoriser son positionnement, très éloigné des avancées technologiques. En plus du changement de nom, un concours est organisé : il faut, soit chercher les bouteilles dans certains magasins Kroger Family of Stores et scanner le code sur la bouteille, soit se rendre sur Tropcn.com, afin de pouvoir gagner un voyage en Floride.



À lire sur Dans Ta Pub

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page