Kit Kat, Darty, WWF... Les 5 campagnes de la semaine (12-16 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Kit Kat invite les publicitaires à respecter la ponctuation, Pierre & Vacances dénonce les voyages à l'autre bout du monde, le laboratoire PiLeJe encourage les femmes à prendre soin de leur santé intime...
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Kit Kat insiste sur l'importance de la ponctuation
"Have a break, have un Kit Kat". Tout le monde connaît la fameuse signature de la marque anglaise de barres chocolatées Kit Kat. Pour rappeler l'importance de prendre des pauses en toute occasion de la journée, la marque incite à bien respecter la ponctuation dans la publicité - synonyme de pauses durant la lecture des différents slogans - dans une campagne orchestrée par l'agence Publicis Dubaï. Cette ponctuation est en effet essentielle pour la compréhension de ces derniers. La campagne d'affichage montrant différents exemples de l'importance de la ponctuation sera diffusée dans les métros et les rues de Dubaï.
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