Recherche

Durex, Heinz, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Heinz créé sa gamme de vêtements, Nike rend hommage à Serena Williams, Durex fait son show, GreenGo surfe sur la polémique "char à voile" et la FIFA lance ses NFTs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Durex monte sur scène avec Dentsu Creative

L'humour est souvent efficace pour briser les tabous. C'est en misant sur cette idée que Durex, le leader mondial du préservatif, a imaginé un show humoristique qui entend réunir "prévention et sensations". Portant le même nom que le préservatif le plus fin commercialisé par l'enseigne ("Nude Show"), le spectacle est présenté par la comédienne Laura Domenge que les amateurs de YouTube ont pu découvrir dans les sketchs de Lolywood. Enregistré au Théâtre Trévise situé dans le 9e arrondissement de Paris, il est disponible intégralement sur le site de Durex et en formats courts sur les différents réseaux sociaux de l'entreprise comme Snapchat ou TikTok.

À lire sur CB News

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page