Recherche

Intersport intègre Ikea dans sa dernière campagne

À l'occasion de l'inauguration du nouveau flagship d'Ikea à Paris, le 12 septembre, Intersport a décidé de faire un petit clin d'oeil dans sa nouvelle campagne à son nouveau voisin de palier dans le centre commercial Italie 2.

Publié par Elise Launay le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Intersport intègre Ikea dans sa dernière campagne

Le 12 septembre, l'enseigne Ikea a inauguré son nouveau flagship parisien, situé au centre commercial Italie 2 dans le 13 ème arrondissement. Le géant suédois a créé l'évènement à grand renfort de campagnes et de jeux pour assurer le succès de cette ouverture. À cette occasion, Intersport, qui possède un magasin dans ce même centre, a décidé de faire un clin d'oeil de bienvenue à son nouveau voisin de palier (et aux clients du centre


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page