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[Rencontre] Boris Pourreau : "L'effort est un ingrédient magique du marketing"

Running Heroes propose aux marques une approche ciblée du couponing en utilisant les données des utilisateurs.

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à
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[Rencontre] Boris Pourreau : 'L'effort est un ingrédient magique du marketing'

Passionné de running depuis l'âge de 13 ans, Boris Pourreau fonde, en 2014, Running Heroes, avec une idée en tête : amener un maximum de personnes vers la course à pied... Des coureurs, bien sûr, mais aussi des annonceurs, attirés par ce marché en plein boom, lequel est estimé à 50 milliards d'euros dans le monde, selon Boris Pourreau.

"Se positionner sur le sport est valorisant, pour une marque. C'est particulièrement vrai pour le running, une discipline sportive qui prône le dépassement de soi", argumente ce dernier. Running Heroes propose aux adeptes de la course à pied de convertir leurs efforts quotidiens (enregistrés sur la plateforme après la création par les utilisateurs d'un compte gratuit, où ils se connectent à leur application de running, comme Runtastic ou Nike+) en avantages ou réductions proposés par des marques partenaires.


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