Recherche

Le CEO de Salesforce a (aussi) la tête dans l'Internet des objets

De passage à Paris, Marc Bénioff positionne son entreprise comme championne de la transformation digitale.

Publié par Thierry Derouet le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Le CEO de Salesforce a (aussi) la tête dans l'Internet des objets

" 66% des entreprises françaises considèrent la transformation digitale comme essentielle ". Ces chiffres révélés à l'occasion de la Salesforce 1 World Tour par la société de conseils et d'études Pierre Audoin Consultants, démontrent la maturité digitale des entreprises françaises. Resteraient toutefois encore 10% des entreprises hexagonales à convaincre. Car pour ces dernières, il s'agirait " d'un non événement ".

Quoiqu'il en soit, l'événement à retenir de cette conférence organisée par Salesforce était la présence de son CEO, Marc Bénioff. Ceux qui un jour ont croisé Steve Balmer, l'ancien CEO de Microsoft, et qui ont cette semaine eu l'occasion d'observer Marc Bénioff, le fondateur visionnaire de Salesforce, à l'occasion aussi bien de l'inauguration de ses nouveaux locaux que de la conférence plénière de la Salesforce 1 World Tour, ne pourront s'empêcher d'effectuer un parallèle entre ces deux


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page