Recherche

Nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 7 au 11 avril.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sandrine Witeska, nommée directrice de la communication et du développement des ressources de la Croix-Rouge française

Sandrine Witeska rejoint la Croix-Rouge française pour prendre la direction de la communication et du développement des ressources, en charge de mettre en oeuvre la politique de communication et de collecte auprès des particuliers, des entreprises et des philanthropes.

Camille Afchain devient directeur e-CRM de LSFinteractive

Après des études informatiques, Camille Afchain débute sa carrière chez Cabestan en tant que chef de projet e-mailing et responsable délivrabilité. En 2010, il intègre Nexdata en tant que dataminer, puis, en 2011, il est nommé directeur CRM. En 2012 il passe chez Nextedia Contact, au poste de Directeur CRM.

Début 2014, Camille Afchain rejoint chez LSFinteractive le département Customer Engagement dirigé par Antoine Ruff.

Anne-Frédérique Gautier devient directrice marketing France d'Ariston Thermo Group

Anne-Frédérique Gautier, 46 ans, diplômée de l'EDHEC en marketing et commerce, rejoint le Groupe Ariston Thermo après avoir été précédemment Directrice Marketing France chez Grohe et Directrice de la catégorie encastrable chez Whirlpool.

Nommée au poste de directrice marketing France et directrice de la marque Chaffoteaux pour la zone Nord-Ouest de l'Europe, elle a pour mission:
- de définir et mettre en oeuvre la politique marketing et communication des marques Chaffoteaux et Ariston en France,
- d'assurer l'expansion de la marque Chaffoteaux en Europe occidentale.

Pierre-Henry Langlois, directeur technique de Viséo Conseil

Nommé le mardi 1er avril, le nouveau directeur technique a la responsabilité de développer myViséo*, l'outil SaaS de quality monitoring, notamment en matière d'interface d'utilisation et d'interopérabilité avec les plateformes métiers du marché.

Sarah Zanetti devient planneur stratégique chez Logic Design

Sarah Zanetti, 33 ans, rejoint l'agence de design global Logic Design au poste de planneur stratégique. Elle aura pour mission d'accompagner les marques nationales et internationales gérées par l'agence sur leur stratégie de branding.

Florent Leroux nommé président de la FJP, Fédération du Jouet et de la Puériculture

Fort de 15 années d'expérience dans le secteur des Jeux/Jouets, son principal objectif en tant que Président de la FJP sera de conforter en France la bonne santé du Jouet et des articles de puériculture au travers des actions institutionnelles que mène la FJP et de la valorisation des deux secteurs.

Marcella Romaniewicz, chef de publicité chez Lowe Stratéus

Diplômée du CELSA en Stratégies de Marque et Branding, Marcella a travaillé en agence chez Fred&Farid (Quick) et CLM BBDO (La Redoute, Aviva) mais aussi chez l'annonceur comme L'Oréal et Kraft Foods au Brésil, avant de rejoindre les équipes de Lowe Stratéus en 2014.

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

En tant que responsable social media de Mediagong, pôle digital de Leo Burnett France, Laura Alcain participera également au new business de l'agence.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page