Recherche

Nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 3 au 7 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jérôme Foltier est nommé directeur général Customer Experience du groupe BVA

Jérôme Foltier pilotera le pôle Customer Experience du groupe BVA, dédié au suivi et à la mesure de l'expérience client.

Marc-André Allard devient DG d'ID MAP (Dragon Rouge)

Diplômé de Sciences-Po Paris et d'HEC, Marc-André Allard a démarré sa carrière dans le conseil en organisation et stratégie avant de rejoindre TNS Sofres comme chargé d'études Marketing puis Directeur d'études au département Stratégies d'Opinion.

Brigitte Billerot devient directrice marketing produits de la division experts-comptables de Sage France

Sous la direction de Xavier des Roseaux, directeur général de la division experts-comptables de Sage France, Brigitte Billerot a pour mission de développer la stratégie produits/services et de la mettre en oeuvre en cohérence avec la vision globale de Sage.

Françoise Paumelle est nommée directrice de la communication de l'UFF

Depuis le 1er janvier 2014, Françoise Paumelle a pris en charge la direction de la communication de l'Union Financière de France. Elle était jusque là directrice marketing de l'entreprise.

Bruno Teboul devient directeur scientifique, R&D et innovation chez Keyrus

Rejoignant la direction du Groupe Keyrus, Bruno Teboul aura pour principales missions la direction de la recherche et du développement, et l'innovation à travers la mise en oeuvre d'une stratégie d'excellence scientifique et technologique dans le domaine des Data Sciences.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page