les commerciaux seront formés sur toutes les techniques de financement dédiées aux entreprises, et étudieront comment aborder des clients professionnels ", souligne Fabrice Recoque. Chevrolet a également adapté sa gamme de véhicules, proposant désormais trois modèles particulièrement attractifs selon le constructeur américain : l'Orlando, la Cruze et l'Aveo, " trois véhicules avec des émissions de CO2 inférieures à 140 grammes aux cent kilomètres ", précise le directeur des ventes. Chevrolet compte également séduire cette cible de clientèle grâce à des tarifs attractifs, aussi bien à l'achat qu'à la location : " Nous avons en tête la problématique des gestionnaires de parcs autos, qui doivent optimiser leur coût total d'acquisition ", souligne Fabrice Recoque. <>En 2012, alors que sur les 25 000 véhicules Chevrolet vendus en France, seul un millier était réservé aux entreprises (soit 4,2%), le constructeur automobile entend augmenter cette part. " Nous espérons réaliser une croissance à deux chiffres en 2013 sur le marché des entreprises ", indique Fabrice Recoque.