Recherche

Chevrolet investit le marché des sociétés

Jusqu'alors très présente auprès des particuliers, la marque Chevrolet envisage de faire décoller ses ventes auprès des sociétés.

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Chevrolet investit le marché des sociétés
Chevrolet investit le marché des sociétés
les commerciaux seront formés sur toutes les techniques de financement dédiées aux entreprises, et étudieront comment aborder des clients professionnels ", souligne Fabrice Recoque. Chevrolet a également adapté sa gamme de véhicules, proposant désormais trois modèles particulièrement attractifs selon le constructeur américain : l'Orlando, la Cruze et l'Aveo, " trois véhicules avec des émissions de CO2 inférieures à 140 grammes aux cent kilomètres ", précise le directeur des ventes. Chevrolet compte également séduire cette cible de clientèle grâce à des tarifs attractifs, aussi bien à l'achat qu'à la location : " Nous avons en tête la problématique des gestionnaires de parcs autos, qui doivent optimiser leur coût total d'acquisition ", souligne Fabrice Recoque. <>En 2012, alors que sur les 25 000 véhicules Chevrolet vendus en France, seul un millier était réservé aux entreprises (soit 4,2%), le constructeur automobile entend augmenter cette part. " Nous espérons réaliser une croissance à deux chiffres en 2013 sur le marché des entreprises ", indique Fabrice Recoque.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page