Recherche

Les 8 tendances UGC 2024, selon Skeepers

Publié par Elise Launay le

Pour la 5e édition de son étude annuelle sur les tendances marketing - intitulée "Comment les consommateurs redessinent le commerce - Tendances UGC en 2024" - Skeepers révèle les 8 stratégies UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs) pour l'année 2024. Parmi les tendances mises en avant, l'IA et le Machine Learning devraient notamment jouer un rôle prépondérant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le rôle clé de l'IA générative dans l'analyse des feedbacks client

L'IA va rendre cette activité encore plus efficace et évolutive que jamais. Les chatbots et les assistants virtuels dopés à l'IA vont personnaliser au maximum les réponses apportées aux consommateurs, tout en les traitant rapidement et à grande échelle. Cette technologie permet avant tout de saisir en temps réel les besoins et comportements des consommateurs, et représente un avantage concurrentiel à ne pas manquer.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page