10,2%
C'est le taux d'augmentation moyen de C.A. généré par une solution CRM, pour presque la moitié des répondants à l'étude "Le CRM et vous en 2009", à l'initiative de Micropole Univers.
Sur le même thème
Voir tous les articles InsightsC'est le taux d'augmentation moyen de C.A. généré par une solution CRM, pour presque la moitié des répondants à l'étude "Le CRM et vous en 2009", à l'initiative de Micropole Univers.
Sur le même thème
Voir tous les articles InsightsLivres Blancs
Une communauté de clients est un levier de croissance, de fidélisation, d’amélioration continue... Quelle [...]
Les réseaux sociaux s’imposent comme des outils essentiels pour les marques et les agences, mais leur [...]
Dans l’environnement commercial dynamique mais concurrentiel d’aujourd’hui, les entreprises cherchent à [...]
On entend constamment parler de l'IA et le monde spécifique de l'industrie n'y déroge pas. Mais pour en faire [...]
Vos prochains événements
Voir tous les événements