Recherche

Egg déploie AutomateSurvey sur son centre d'appels téléphonique

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A la recherche d'une plate-forme de sondages et d'études automatisée, la direction commerciale française de la banque en ligne Egg a opté pour la solution d'enquêtes et de gestion de panels, AutomateSurvey de To Luna. Accessible simultanément par plus d'une centaine d'opérateurs du centre d'appels téléphonique, AutomateSurvey fournit les outils pour acquérir une meilleure compréhension des cibles clients et affiner ainsi les mécanismes commerciaux et marketing. Le choix d'Egg France est aussi, pour To Luna, l'occasion d'annoncer la disponibilité de son nouveau module AutomateSurvey Cati destiné à la diffusion d'enquêtes téléphoniques à partir de sa solution d'enquêtes hébergée. Cet outil, d'ores et déjà collaboratif et multilingue, devient ainsi multicanal, offrant la possibilité de réaliser des enquêtes via courrier électronique, Intranet, Web, Extranet et téléphone.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page