Recherche

6 événements à ne pas manquer en mars 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants à venir. À vos agendas!

Je m'abonne
  • Imprimer

China Connect

La plus grande manifestation consacrée aux tendances marketing, digitales et mobiles en Chine rassemblera des experts et décideurs des secteurs de la mode, du luxe, des cosmétiques, des médias, de la distriubtion... Les 5 et 6 mars 2015, à la Maison de la chimie, Paris. Renseignements et inscriptions ici.

Big Data Paris

La quatrième édition de cet événement rassemblera plus de 100 marques exposantes et proposera des ateliers et conférences consacrés à l'innovation. À noter également, la remise des Trophées Big Data Paris. Les 10 et 11 mars 2015, au Cnit, Paris-La Défense.

Renseignements et inscriptions ici.

Vending Paris

Ce salon international réunit les professionnels de la distribution automatique pour faire le point sur les nouvelles tendances du marché. Cette année, la manifestation s'enrichit d'un Trophée snacking d'or, organisé par France Snacking. Les 18 et 19 mars 2015, à Paris Expo, Porte de Versailles. Renseignements ici.


Documation-Mis

Cet événement est consacré au management des contenus et des données et fait le point sur la transformation digitale au sein de l'entreprise. Il est destiné aussi bien aux DSI, documentalistes, data managers, qu'aux directeurs des ressources humaines, marketing ou financiers. Les 18 et 19 mars 2015, au Cnit Paris-La Défense. Renseignements et inscription ici.



Franchise Expo Paris

Cette manifestation met en relation les créateurs d'entreprise et commerçants avec plus de 450 marques françaises et internationales. Au programme, ateliers pratiques, formations, conférences et animations. Du 22 au 25 mars 2015, à Paris, Porte de Versailles. Renseignements et inscriptions ici.

Conférence Marketing du point de vente

Le magazine "Marketing" organise une journée de conférence afin de décrypter les tendances 2015 à intégrer dans vos stratégies d'animation et de génération de trafic en point de vente. Le 26 mars 2015, à Paris. Renseignements et inscription ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page